Cherchez à maison des handicapés?

maison des handicapés
Accueil Site de la MDPH 77.
Le portail dinformation et dorientation pour les personnes âgées en perte dautonomie et leurs proches, www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr prévu par la loi dadaptation de la société au vieillissement, a été mis enligne en juin 2015 Il sest enrichi mi-décembre 2016 avec laffichage des prix des EHPAD et deux nouveaux services proposés aux internautes. L'article' Choisir" sa maison de retraite" donne quelques conseils pour guider votre choix Un comparateur officiel des prix et un comparateur des restes à charge en EHPAD: http//www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/choisir-un-hebergement.:

Les prestations et droits des personnes en situation de handicap sont désormais attribuées par la Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Haute-Garonne.: Reconnaissance Travailleur Handicapé RTH. Orientation Reclassement Professionnel ORP. Allocation Adultes Handicapés AAH. Allocation d'Education' de l'Enfant' Handicapé AEEH.
Maison départementale des personnes handicapées MDPH Paris.fr.
Télécharger la liste des Établissements et Services d'Aide' par le Travail E.S.A.T. Télécharger la liste des Services d'Appui' au Maintien dans l'Emploi' des Travailleurs Handicapés SAMETH. LA MDPH, ses actions. La démarche QualiParis à la MDPH. La Maison Départementale des Personnes Handicapées de Paris sest engagée depuis plusieurs années dans la démarche qualité initiée par la Ville.
MDPH des Bouches-du-Rhône 13: Accueil des personnes handicapées.
La Maison Départementale des Personnes Handicapées MDPH est un lieu unique destiné à faciliter les démarches des personnes handicapées. La MDPH offre un accès unifié aux droits et prestations prévus pour les personnes handicapées dans le département des Bouches-du-Rhône 13.
Place handicap.
Fermeture de votre MDPH. En raison d'une' réunion de l'ensemble' du personnel, votre MDPH sera exceptionnellement fermée au public le jeudi 21 décembre 2017 à partir de 12h. Programme de rencontre 2017 2018 avec des professionnels de santé autours de la spondyloarthrite.
Portail d'information' des maisons départementales des personnes handicapées MDPH.
Que vous représentiez une MDPH, une collectivité locale, une structure daccompagnement de personnes en situation de handicap ou que vous soyez un particulier ou un aidant, vous trouverez en consultant les pages de ce site des informations, des actualités mises à jour régulièrement, des conseils pour vous équiper au mieux doutils, des réponses aux questions que vous vous posez, des liens utiles vers d'autres' contenus internet.
La Maison départementale des personnes handicapées MDPH Conseil départemental des Yvelines.
La Maison départementale des personnes handicapées MDPH. Les coordinations handicap locales CHL. Etablissements, Services, Associations., Les foyers dhébergement pour travailleurs handicapés. Les services daccompagnement pour personnes adultes handicapées. Votre Coordination Handicap Locale CHL. Les CHL sont les guichets de proximité de la Maison départementale des personnes handicapées MDPH.
Maison Départementale des Personnes Handicapées de Moselle Accueil.
et jeudi de 08h15 à 11h15. La MDPH organise des permanences dans différents sites du Département de la Moselle. Vous pouvez consulter les dates et lieux de ces permanences en cliquant sur le lien: Lieux d'accueil.' Adresse de la MDPH.
Maison Départementale des Personnes Handicapées MDPH Maison départementale du Handicap Secrétariat d'État' auprès du Premier ministre chargé des Personnes handicapées.
Etablissements et services. Maison départementale du Handicap. Maison Départementale des Personnes Handicapées MDPH. La commission des droits et de lautonomie des personnes handicapées. Maltraitance des personnes vulnérables. Allocation aux Adultes Handicapés AAH. Allocation déducation de lenfant handicapé AEEH. Allocation supplémentaire dinvalidité ASI.