Résultats pour foyer handicap

foyer handicap
Foyer de vie Résidence Marie Laurencin Services et établissements uvre Falret.
Premier Foyer de Vie adapté au handicap psychique dans Paris, la résidence offre un lieu de vie au cur de la ville, différencié des lieux de soins, à des personnes recherchant un lieu de vie durable, sans limite de séjour.
Village Santé St Joseph Foyer Occupationnel.
Un accompagnement dynamique et respectueux des choix de la personne accueillie. L'équipe' du Foyer Occupationnel Les" Quatres Saisons" accueille 32 résidents en internat et 5 en Accueil de jour. Il s'agit' de personnes, hommes et femmes, agées de 20 à 60 ans, en situation de handicap mental, qui pour des raisons de santé, de fatigabilité sont dans l'incapacité' d'exercer' une activité professionnelle y compris en milieu protégé.
Foyer de vie Camille Claudel Foyer de vie GROUPE SOS.
Foyer de vie Camille Claudel. Depuis le printemps 2011, le foyer de vie occupationnel pour adultes en situation de handicap psychique stabilisés a ouvert ses portes. Il se compose de 24 chambres et 5 appartements, avec une extension de 8 places en diffus.
Ile-de-France Foyer de vie pour adultes handicapés: Tous les établissements de type Foyer de vie pour adultes handicapés en région Ile-de-France.
Accès rapide: Foyer de vie Paris 75 Foyer de vie Seine-et-Marne 77 Foyer de vie Yvelines 78 Foyer de vie Essonne 91 Foyer de vie Hauts-de-Seine 92 Foyer de vie Seine-Saint-Denis 93 Foyer de vie Val-de-Marne 94 Foyer de vie Val-d'Oise' 95.
Fédération des APAJH, au service de la personne en situation de handicap.
Foyers pour adultes handicapés à Briançon.
Vous devez disposer dune orientation de la CDAPH: Foyer dAccueil Médicalisé, Foyer Occupationnel en accueil de jour ou avec hébergement, Foyer dHébergement pour travailleur en situation de handicap. Suite à la demande, un dossier est rempli lors dune première visite au foyer, complété ensuite par un dossier médical.
Cap'devant!' Le handicap au coeur de la vie, au coeur de la ville.
Histoire de l'établissement.' Créé en 1975, le foyer de vie de la Ferme du Château a pour mission daccueillir des adultes présentant un handicap moteur de type IMC ou IMOC dont le niveau de dépendance requiert, dans lorganisation de leur vie quotidienne, une aide matérielle et éducative sans nécessiter de soins médicaux spécifiques ou une surveillance constante.
Handicap: foyer de vie service-public.fr.
Le foyer de vie ou foyer occupationnel est un établissement qui accueille des adultes handicapés ayant une certaine autonomie pour leur proposer des animations, des activités en fonction de leur handicap. Certaines structures peuvent également proposer un hébergement. Tout replier Tout déplier.
Foyer-Handicap Atelier du Petit-Lancy Observatoire européen de l'Économie' sociale.
Le service de transport: transport de personnes à mobilité réduite avec des bus adaptés: accompagnement dans les TPG de personnes nécessitant une assistance individualisée, transport de marchandises. adresse des: Caroubiers 3bis, 2016. En savoir plus.: Site Web de la fondation Foyer Handicap.