Cherchez à foyer handicap?

foyer handicap
Emplois: Foyer Handicap décembre 2017 Indeed.fr.
Votre mission consiste à l'accompagnement' dans la vie quotidienne de 25 résidents en situation de handicap mental, en foyer d'hébergement' et en foyer de vie. il y a 6 jours sauvegarder plus. Afficher tout: Emploi FOYER MICHELLE DARTY 13 emploi Paris 13e.
Home Fondation Foyer-Handicap Genève.
Offrir de la mobilité à ceux qui n'en' ont pas ou pas assez Le service des Transports du Label-fh propose un nouveau système de paiement pour ses courses, le Chèque Transports. Lire larticle sur Synergies. Le café-Restaurant Ô5 Inauguré en mai 2013, le Café-Restaurant Ô5 de la fondation Foyer-Handicap ne désemplit pas.
Foyer Handicap.
Foyer Handicap Contacts.
Foyer Handicap Neuchâtel. Fondation Foyer Handicap. Centre de réadaptation. 41 032 7200 300. 41 032 7200 400. Agrandir le plan. Foyer Handicap La Chaux-de-Fonds. Foyer Handicap des Montagnes Neuchâteloises. CH-2303 La Chaux-de-Fonds. 41 032 967 7300. 41 032 967 7301.
Foyer Handicap.
La Fondation neuchâteloise Centre de réadaptation Foyer Handicap offre à des personnes en situation de handicap physique des lieux de vie adaptés ainsi que des possibilités doccupation professionnelle protégée. Elle occupe ainsi par ses deux Foyers, lun à Neuchâtel et lautre à La Chaux-de-Fonds, une place importante dans le plan déquipement neuchâtelois et permet à des personnes, atteintes souvent sévèrement dans leur intégrité physique, de bénéficier dun lieu de vie adapté.
FONDATION FOYER HANDICAP Plan-les-Ouates.
Le Service Construction et Aménagement. Le service environnement et espaces verts. Les bons plans de la mobilité. Travaux en cours et à venir. Formulaire de recherche. Vous êtes ici. FONDATION FOYER HANDICAP. Service transports, atelier, moyens auxiliaires. Chemin Pont-du-Centenaire 116.