Cherchez à conducteur de personnes?

conducteur de personnes
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles RNCP Résumé descriptif de la certification Commission nationale de la certification professionnelle.
Résumé descriptif de la certification Code RNCP 17163. Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite. Autorité responsable de la certification Qualité dues signataires de la certification. Conseil national de l'enseignement agricole privé CNEAP Brigitte Croff conseil et associés BCCA. Directeur du CNEAP Directeur. Niveau et/ou domaine d'activité. V Nomenclature de 1969. 330t Spécialités plurivalentes des services aux personnes réalisation du service 311u Conduite des véhicules conduite des engins de manutention et de levage Formacodes. Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis.
Accompagnateur à la mobilité études diplômes salaire formation CIDJ.
Hormis le permis de conduire B nécessaire à lactivité il ny a pas de diplômes requis pour exercer en tant quaccompagnateur à la mobilité. Il existe cependant un titre professionnel de niveau V classe de 3e DNB CAP Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite. L'accompagnateur à la moblité peut évoluer vers des fonctions d'accompagnement de groupes dans le secteur du tourisme des séjours linguistiques ou des voyages scolaires. Il peut aussi rejoindre le secteur de la logistique. Salaire débutant Smic 1 48027 brut mensuel. après la 3e un CAP ou un BEP. Social Services à la personne. Aide à la mobilité. Métier qui recrute Non.
Formation transport de personnes à mobilité réduite TPMR.
La création et la gestion d'une entreprise de transport de personnes implique d'être titulaire d'une Attestation de capacité professionnelle de transport de personnes. Nous proposons une formation en vue de l'obtention de l'Attestation de Capacité de Transport de personnes. Attestation de capacité de transport léger de personnes véhicules de 9 places maximum. Attestation de capacité de transport léger de personnes véhicules de 9 places maximum. Cette formation est destinée à toute personne souhaitant diriger créer ou gérer une entreprise de transports avec des véhicules n'excédant pas 9 places y compris le conducteur.
Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduiteCarif-Oref.
Sécurité des personnes et des équipements. assurer la sécurité des personnes et des biens. mettre en uvre le protocole de mise en sécurité en situation durgence et dispenser les premiers secours aux personnes. Le conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite exerce dans différents types de structure principalement entreprises de transport adapté centres communaux daction sociale CCAS structures de service à la personne institutions diverses EHPAD IME auto-entreprenariat. chauffeur pour personnes à mobilité réduite. Inscrit sur demande Voir la fiche RNCP n17163. Conseil National de l'Enseignement Agricole Privé CNEAP. Brigitte Croff conseil et associés BCCA. Conseil National de l'Enseignement Agricole Privé CNEAP. Date de début 27/08/2013. Date de fin de validité 27/08/2018. Brigitte Croff conseil et associés BCCA. Date de début 27/08/2013.
Transporteurs Transport de personnes Bison Futé.
Les autocars sont des véhicules à moteur conçus et aménagés pour le transport en commun de personnes principalement assises. Les autocars de faible capacité ne comportent pas de place debout et le nombre de passagers ne dépasse pas 22 non compris le conducteur. Depuis le mois de juillet 2009 par mesure de sécurité tout autocar effectuant un transport en commun de personnes doit désormais avoir à son bord la liste nominative des passagers. La liste doit être établie et communiquée au transporteur par lorganisateur du service. Elle doit être présentée à toute réquisition des agents de contrôle.
CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR de personnes à mobilité réduite Vivarais Formation.
Il elle aide les personnes depuis le lieu de prise en charge domicile ou autre jusqu'au lieu de destination. Objectifs de la formation et finalités attendues. Valider le titre de Conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite de niveau V inscrit au RNCP. Proposer un accompagnement adapté aux besoins spécifiques. Adopter une posture professionnelle en fonction des différents publics. Maîtriser une conduite adaptée. Préparer les missions et se positionner face à un client particulier et évaluer son acte. Acquérir les connaissances mécaniques et techniques de base pour lentretien d'un véhicule. Intégrer les réglementations en vigueur dans le transport des personnes à mobilité réduite. Savoir travailler en équipe. Être titulaire du permis B depuis 2 ans. Être en capacité de suivre une formation théorique.
Carrières Vortex Mobilité Transport et accompagnement de personnes handicapé ou à mobilité réduite.
Très concernée par limportance de légalité des chances au travail VORTEX place lépanouissement et la réussite de ses collaborateurs au cur de sa politique de ressources humaines. CONDUCTEUR Le rôle du conducteur est de transporter des personnes en toute sécurité à l'endroit voulu en respectant les horaireset en mettant tout en uvre pour faire du trajet un moment agréable pour tous les usagers. Pour garantir une image de qualité il doit avoir une attitude une présentation et un relationnel avec ses passagers irréprochables. Il doit être apte à gérer toute situation à bord de son véhicule et veille au bon fonctionnement de son véhicule. Le métier de conducteur requiert une grande disponibilité. La zone géographique couverte est essentiellement locale et régionale.
Formation transport de personnes à mobilité réduite TPMR Paris.
Accès direct aux tarifs. Facebook Twitter Google Viadeo LinkedIn. CONDUCTEUR ACCOMPAGN ATEUR DE PERSONNES A MOBILITE REDUITE TPMR. Télécharger la fiche formation. Prochaines sessions de formation TPMR. Ile de France Fontenay-sous-Bois 94. du 11 au 14 avril 2017. du 10 au 13 juillet 2017. Prises en charge possibles Agefiph et Pôle Emploi. N de session carif-oref AF_0000034826. Objectif de la formation. Acquisition des competences necessaires a garantir le transport en securite dune personne presentant un handicap ou a mobilite reduite.
Conducteur accompagnateur en transport de personnes à mobilité réduite TPMR IFRAC FORMATION.
Veuillez patienter quelques secondes nous générons votre devis. Mot de passe oublié? Conducteur accompagnateur en transport de personnes à mobilité réduite TPMR. Stage de 3 jours. Sélectionnez le lieu et la date de votre formation. Sélectionnez la ville de formation. Sélectionnez un nombre de places. Vous pouvez inscrire une ou plusieurs personnes à cette formation. Vous pourrez indiquer les coordonnées de chaque participant lors de la confirmation de votre commande. Veuillez patienter nous ajoutons cette formation à votre panier.

Contactez nous