Résultats pour association des handicapés

association des handicapés
Association des parents d'enfants' handicapés A.P.E.H. inc. Accueil.
mercredi, novembre 22, 2017. Association des parents d'enfants' handicapés A.P.E.H. Pour répondre aux besoins physiques et psychologiques qui nétaient pas comblés par le système, tant au niveau de la santé que de lintégration sociale, des parents ont décidé de se réunir pour défendre et promouvoir la personne handicapée. LAssociation des parents denfants handicapés A.P.E.H.
Association Handicap et Libertés HelloAsso.
Mot de passe oublié? Association Handicap et Libertés. Education et formation. Faire un don. Rejoindre la communauté. Signaler la page. Handicap et Libertés pour la lutte contre toutes les formes de discrimination. Plus de photo. Handicap et Libertés agit en faveur de l'intégration' des personnes handicapées et de la lutte contre toutes les formes de discrimination, en France et à létranger.
Association des Handicapés du Mont Dore A.H.M.D. Handicap et dépendance en Nouvelle Calédonie.
Sexualité et Handicap. Association des Handicapés du Mont Dore A.H.M.D. 378 rue des Sources. BP65Boulari 98810Mont Dore. Tél: 43.42.77 / 82.89.34. Président: André MARTIN. Besoin de renseignements? Vous souhaitez en savoir plus les droits des personnes en situation de handicap.
Handicap International: association d'aide' humanitaire Fédération Handicap International.
Handicap International est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et dexclusion, de conflits et de catastrophes. uvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne, pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.
Associations pour handicapés.
Pour vous aider dans vos recherches d'associations' pour handicapés, nous vous proposons de consulter la liste des associations pour handicapés sur notre site annuaire Sanitaire et Social. Un annuaire listant lensemble des associations pour handicapés. Pour chaque association pour handicapés, nous vous donnons accès aux coordonnées complètes et le plus souvent possible à une fiche descriptive.
Association Nationale des Handicaps Moteurs du Sngal.
BIENVENUE SUR LE SITE DE. L'ASSOCIATION' NATIONALE DES HANDICAPES MOTEURS DU SENEGAL. 15, Route du Front de Terre. BP: 17 465 Dakar Libert SENEGAL. Tl/Fax: 221 825 83 34. Ce site a t cr avec l'aide' de Courants de Femmes.
Accueil Association des enfants et adultes handicapés de Boucherville et Varennes.
À propos de nous. Assemblée générale annuelle. Faire un don. Formulaire de don. Merci à vous. Campagne de financement 2014. Tournoi de golf 2017. Bienvenue sur le site de l'AEAHBV.' À propos de nous. Assemblée générale annuelle. Faire un don.
Fédération des Malades Handicapés.
Coordonnées des Unions Locales et Départementales. Bienvenue sur le site web officiel de la Fédération Des Malades et Handicapés, association loi 1901 reconnue d'intérêt' général. Retrouvez ici nos services et toute l'actualité' de nos Unions Locales et Départementales! Quelles aides pour adapter votre logement.
Association dAssistance aux Grands Handicapés à Domicile Jamaity.
03, Rue El Rakeh El Hafsia. Association dAssistance aux Grands Handicapés à Domicile est structurée en tant que: Association. Événements 0 événements au total. Proposer d'autres' événements. Projets 1 projet au total. Formation professionnelle et emploi des jeunes handicapés libyens et tunisiens.