Cherchez à association personne handicapé?

association personne handicapé
Associations de personnes handicapées Personnes handicapées Santé solidarité.
76 rue de Blotzheim 68870 Bartenheim. 03 89 70 92 00 fax 03 89 70 72 26. Association Les papillons blancs. Association 2 avenue de Strasbourg 68350 Didenheim. 03 89 32 74 40. Direction Générale 2 avenue de Strasbourg 68350 Didenheim. 03 89 32 74 40 fax 03 89 60 03 22. Directeur général Monsieur Gildas Le Scouezec. Service daccompagnement à la vie sociale Mulhouse 13 avenue Aristide Briand 68200 Mulhouse. 03 89 46 04 42 fax 03 89 46 12 27. Secteur géographique Mulhouse et Mulhouse Est. Directrice Ghislaine Rouge Dit Gaillard.
Soleil Pour Tous.
association de service la personne. service de garde domicile. garde pour enfants handicaps.
Les associations de soutien aux personnes handicapées Onisep.
Les champs marqués d'un sont obligatoires. Ulis collège Ulis lycée Etablissement médico-social MDPH association centre de ressources. Sélectionnez un type de handicap. Tous types de handicaps. Troubles cognitifs / déficience intellectuelle. Troubles de la santé. Troubles du développement autisme.
Handicap International association d'aide humanitaire Un site utilisant WordPress.
Association des Paralysés de France.
Recevez l'actualité de l'APF chaque mois. S'abonner à la newsletter. Votre don c'est notre force. vous participez par exemple au financement dune sortie à la montagne pour une personne en situation de handicap. Je fais un don maintenant. LAPF est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance organisme dagrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons. Près de chez vous. Partout en France l'Association des Paralysés de France propose un accompagnement individualisé de qualité aux personnes en situation de handicap. Renseigner tous les champs et validez en sélectionnant le bouton Afficher les résultats. Je recherche à proximité de Près de. Localisation avec votre appareil. Adresse ville département code postal.
Association Handicap infos adresses utiles et pratiques.
Handicap Infos portail dinformations dchanges et de rencontres ddi aux personnes en situation de handicap. Sensibiliser informer changer actualit du handicap emploi formation transport accessibilit vie sociale vacances lgislation aide loi droit culture loisirs sports handisport rencontres tchat webcam chat matriel pour personnes handicapes
Associations pour handicapés.
L'annuaire des associations Les associations d'aide aux personnes handicapées Maison départementale des personnes handicapées de l'Oise MDPH.
Association Française des maladies héréditaire du rythme cardiaque AMRYC. Présidente Mme Sophie PIERRE Chez Mme ZENZARREN. 9 Rue Diane 44300 NANTES. 06 14 92 04 39. Association de prévention pour maladies cardio-vasculaire héréditaire. Présidente Mme Stéphanie PARET. 249 rue d'en haut 60250 THURY-SOUS-CLERMONT. Téléphone 03 44 26 09 92. Aide aux victimes 60. Aider juridiquement et psychologiquement les victimes d'infractions pénales violence agressions sexuelles harcèlement vol escroquerie accident de la circulation Médiation pénale. 20 boulevard Saint-Jean 60000 BEAUVAIS. Téléphone 03 44 06 78 78. Fax 03 44 06 78 79. Association d'Aide aux Victimes et d'Information des Justiciables.
CLCPH.
UNAFAM Journée dinformation le 8/10/2016. LUNAFAM organise une nouvelle journée dinformation Troubles Psychiques et Réseaux daide pour aider à comprendre et apprendre à accompagner votre proche. Elle est dédiée à toute personne adhérente ou non Continuer la lecture de UNAFAM Journée dinformation le 8/10/2016. Voir l'ensemble des actualités. La carte du tourisme accessible dans l'Hérault. Découvrez tous les lieux touristiques accessibles. Accéder à la carte. Qu'est ce que le CLCPH? Découvrons ensemble le CLCPH. Le CLCPH travaille avec vous et pour vous. Le comité est né lors de l'année internationale du handicap 1981. C'est sous la présidence de Monsieur Louis Gravié malgré son loud handicap visuel que l'éfficacité du Comité de Liaison et de Coordination de Personnes Handicapées et Malades Chroniques a été reconnue.