Cherchez à label tourisme et handicap?

label tourisme et handicap
Qualifications Spcifiques: Location de vacances Finistre TOURISME ET HANDICAP Finistre.
Location de vacances Finistre TOURISME ET HANDICAP. Label Tourisme et Handicap. Les Gîtes de France du Finistère accueillent les personnes ayant un handicap dans toutes les formules gîte: rural, chambre dhôtes, gîte de groupe ou camping. Parce que les vacances sont un droit pour tous chacun peut trouver sa place dans nos hébergements.
Actions et label Tourisme et Handicaps Toulon Tourisme.
Le label Tourisme et Handicap Le label Tourisme et Handicap permet de donner aux personnes handicapées une information fiable, homogène et objective sur laccessibilité des sites et équipements touristiques, et ce pour les quatre grands types de handicaps moteur, mental, visuel et auditif.
Le Label Tourisme et Handicap: définition présentation.
Lancé en 2001 par le secrétariat dEtat au Tourisme, le label Tourisme et Handicap est une garantie en matière daccueil de qualité, adapté aux personnes handicapées. Il a la particularité de porter sur les 4 formes de handicap: handicap moteur, mental, visuel et auditif.
Tourisme Handicap.
Le label Tourisme Handicap renseigne les personnes handicapées de façon fiable, homogène et objective sur leur accessibilité en fonction du handicap moteur, visuel, auditif et mental grâce à quatre pictogrammes. Le label Tourisme Handicap favorise l'émergence' de produits et de services touristiques réellement ouverts à tous, et garantit à tous les touristes handicapés un accès à l'information' leur permettant un maximum d'autonomie.
Présentation de la Marque Tourisme et Handicap Tourisme et Handicaps.
Les documents utilisés pour lévaluation qui précède la labellisation ont été élaborés en concertation entre les associations de prestataires du tourisme et les représentants des personnes handicapées. La marque Tourisme et Handicap est aussi un moyen de sensibiliser les professionnels du tourisme à laccueil des personnes handicapées grâce aux unions professionnelles mais aussi par lintermédiaire du réseau français dinstitutionnels du tourisme office de tourisme, syndicat dinitiative, comité départemental et régional du tourisme.
Le Label Tourisme et Handicap pour les Offices de Tourisme.
Il permet de choisir ses vacances en France et ses loisirs en toute liberté grâce à l'engagement' de nombreux professionnels du tourisme qui affichent le label Tourisme et Handicap Offices de Tourisme, hébergements touristiques, sites touristiques, établissements de restauration, sites de loisirs.
Zoom sur laccessibilité et le label Tourisme Handicap TOURISME TERRITOIRES.
membres du Réseau Voir tout. Zoom sur laccessibilité et le label Tourisme Handicap. Laccessibilité, une mission de développement prioritaire pour Tourisme Territoires et ses adhérents. Tourisme Territoires, au travers des Comités Départementaux du Tourisme et Agences Départementales du Tourisme CDT/ADT, sest engagé à rendre accessibles de nombreux hébergements touristiques, équipements culturels ou sportifs, sites patrimoniaux ou naturels.
Label Tourisme Handicap Saint Privat de Champclos.
Le Label Tourisme et handicap est né en 2001, dans les départements du Gard et de lHérault, sous limpulsion de la Secrétaire au Tourisme, Madame Michèle Demessine. Ce label apporte aux personnes en situation de handicap une meilleure identification et lisibilité des sites et équipements touristiques offrant une garantie de qualité, de confort et dautonomie.