Chercher à vortex societe

vortex societe
Le requin Vortex croque le transport public des enfants handicapés L'Humanité.
Deux syndicalistes lanceurs dalerte ont collecté les preuves de maltraitance sociale et dabus comptables. Intouchables les dirigeants de Vortex? Vortex Mobilité cest plus de 40millions deuros de chiffre daffaires annuel 17agences dans toute la France plus de 2000véhicules 2600salariés 8000enfants et adultes handicapés transportés dans le cadre de délégations de service public pour le compte de 70départements. Tout a débuté en 1999 à Évry dans lEssonne. Éric Heudicourt au volant de sa petite auto a commencé à transporter des enfants handicapés.
HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX Petitions24.net.
Notre rôle de parents est d'offrir à nos enfants atteint d'un handicap les meilleures conditions la Securité. Nous avons renoncé à la SOCIETE VORTEX ET VOUS. PARENT d'un enfant autiste transporté par la société VORTEX du 2 septembre 2013 au 18 octobre 2013 DANS LE DEPARTEMENT DE L'AIN.
VORTEX SAINT JEAN DE VEDAS Chiffre d'affaires rsultat bilans sur SOCIETE.COM 422101535.
Modification juridique et structurelle. Voir tous les documents officiels. Filiales directes et indirectes. Obtenir les pourcentages détenus. Synthse societe.com pour l'entreprise VORTEX. Sur 2013 2014 2015. La situation financire de lentreprise tait la suivante. A titre indicatif Selon calcul thorique des ratios financiers. Notamment les lments suivants. Niveau de capitalisation Rentabilit de l'exploitation Rentabilit nette finale Capacit d'autofinancement. Les 30 tablissements 17 tablissements actifs. 19 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY 34430 SAINT JEAN DE VEDAS.
Travailler chez VORTEX Avis de salariés Indeed.fr.
Téléchargez votre CV Connexion. Avis des employés pour VORTEX. Chauffeur de Bus H/F 3. accompagnatrice enfants handicapés 1. Agent d'exploitation H/F 1. Chauffeur en Véhicule Léger H/F 1.
Socit VORTEX SAINT JEAN DE VEDAS Chiffre d'affaires bilans rsultat avec Verif.com Siren 422101535.
Connatre la solvabilit de cette entreprise? Acheter la fiche complte. annuels Documents Lgaux Actionnaires. Filiales Etablissements secondaires Achats. Informations gnrales sur VORTEX. VORTEX SA par action simplifie associ unique au capital de 150 000 a dbut son activit en avril 1999. Guilhem SALA est prsident de la socit VORTEX. Le sige social de cette entreprise est actuellement situ 19 rue Saint Exupery 34430 Saint jean de vedas. VORTEX volue sur le secteur d'activit Transports terrestres et transport par conduites. 49 663 746 de dtails. 5 Documents lgaux de dtails. 3 dirigeants de dtails. 19 RUE SAINT EXUPERY. ZI DE LA LAUZE.
Accueil Vortex Mobilité Transport et accompagnement de personnes handicapé ou à mobilité réduite.
Cette décision constitue une suite logique dans lévolution de lentreprise. Il était en effet convenu dès le départ que mon rôle évoluerait pour accompagner une phase nouvelle du développement de Vortex. Devenue leader sur son marché Vortex doit désormais affronter de nouveaux défis pour poursuivre sa croissance. Parmi ceux-ci je citerai en priorité la consolidation de la relation avec nos clients le renforcement du dialogue social et de la proximité avec nos salariés et le développement de nouvelles offres pour conquérir de nouveaux marchés. Cette nouvelle phase du développement de lentreprise nécessitera une détermination et une énergie sans faille de léquipe qui sera chargée de laccomplir.
Vortex les alertes se multiplient autour du transporteur de personnes handicapées L'Humanité.
Vortex les alertes se multiplient autour du transporteur de personnes handicapées. Mercredi 10 Juin 2015. LHumanité révélait mardi les pratiques de dumping social du numéro1 du transport denfants handicapés opérant dans 70 départements. Entre temps le comité dentreprise de Vortex a lancé un droit dalerte interne. Un élu du Grand Lyon se bat quant à lui pour obtenir un audit. Lenquête publiée hier dans lHumanité na pas manqué de faire réagir.